x

Résultats de la recherche

Nouveauté du jour

le lun, 07/18/2011 - 14:59

[CHRONIQUE] NADEAH - Odile // Extrait de l'EP "The Odile EP"

Ce n'est pas sans un brin de jalousie que je vous présente  Nadéah . Chanteuse auteur compositeur australienne, la jeune femme a en effet tout pour plaire.

Une voix chaude et enivrante, des morceaux entrainants, un déhanché irrésistible, et, par dessus le marché, une silhouette à faire pâlir d'envie les tops modèles du monde entier.

Extravagante et enthousiasmante, Nadéah s'apprête à sortir son premier album solo. Intitulé « Venus gets even » il est prévu pour septembre prochain. Au programme : de la pop folk acidulée aux accent groove et jazz.

Née en Australie, c'est en Angleterre que  Nadéah  embrase une véritable carrière musicale. Elle joue dans plusieurs formations rock et sort deux albums.

Après une décennie passée Outre Manche, notre chanteuse se fait expulsée du territoire britannique. Elle arrive alors en France où elle intègre le groupe Nouvelle Vague.

Quelques années plus tard, elle s'entoure de quatre musiciens et se lance en solo.

C'est sur scène que le talent de Nadéah prend toute son ampleur. Sincère, spontanée, généreuse et énergique, la chanteuse y est plus vivante que jamais.

Elle organise d'ailleurs très régulièrement des concerts inopinés dans les rues de Paris. Elle sera d'ailleurs sur scène dans la capitale le 20 juillet au Parc de Belleville, le 3 août au Parc Floral et le 28 à Rock en Seine.

Toutes les infos sur le nadeah.com

Aneline Mennella